En poursuivant votre visite, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site et à optimiser votre navigation.En savoir plus

Bernard
Squarcini

accueilbiographieactualitéscontact
accueilbiographieactualitéscontact
  • Condamnation confirmée en appel pour Le Canard, poursuivi par Bernard Squarcini

  • Banlieues, l’inquiétude de l’après-confinement : édito de Bernard Squarcini dans Valeurs Actuelles

  • Interview : Bernard Squarcini invité de ThinkerView

< >

Le Canard enchaîné, poursuivi en diffamation par l’ancien directeur central du renseignement intérieur Bernard Squarcini pour avoir affirmé que celui-ci avait piloté des opérations illégales de surveillance de journalistes, a été condamné ce mardi par la cour d’appel de Versailles qui a confirmé le jugement de 2013.

… Lire la suite
29 mars 2020 à 12:05

Corona Time : entretien de Bernard Squarcini avec Booba, pour faire passer un message de prévention sur le Covid-19

Bernard Squarcini a accepté de participer ce 29 mars à l'émission en ligne #CORONATIME lancée par le rappeur français Booba, dont l'objectif était de faire passer un message de prévention dans le contexte de l'épidémie de coronavirus qui touche le monde entier, et plus particulièrement l'Europe et la France. Il a notamment rappelé l'importance de respecter le confinement pour se protéger collectivement, et remercié Booba de lui permettre de faire passer ce message auprès de son public, particulièrement important dans les banlieues et les grandes villes. Pour retrouver l'échange complet entre Bernard Squarcini et Booba, revoir la vidéo sur la page Facebook de l'artiste en cliquant ici.

28 septembre 2016 à 05:47

Bernard Squarcini, un as du renseignement à la réputation sulfureuse

Bernard Squarcini, 60 ans, puissant patron du renseignement intérieur sous Nicolas Sarkozy, dont il est très proche, est considéré comme un as dans ce domaine, mais sa réputation a souvent été écornée par des accusations de "cabinet noir".

Mentions légales © 2021 Bernard Squarcini